épilation lumière pulsée shr 

epilation definitive dijon
épilation lumirere  pulsee a dijon
Durée du traitement et intervalles de temps

Selon la peau, le type de poils et la zone corporelle, cinq à dix séances sont généralement nécessaires ; cependant, pour ceux qui ont les poils  plus épais, jusqu'à 12 traitements peuvent être nécessaires.
En raison des changements hormonaux, la durée du traitement peut également être prolongée lors de la prise de pilules contraceptives, pendant la ménopause ou après la grossesse.
Les traitements sur le corps peuvent être répétés toutes les quatre à six semaines, et les traitements sur la zone intime peuvent être répétés toutes les 3 semaines.

TECHNOLOGIE SHR

La technologie SHR veut dire Super Hair Removal ou Super épilation en Français. On cible uniquement la mélanine de manière périphérique. Ces cibles primaires sont les cellules souches qui produisent un nouveau poil. La SHR fonctionne avec une influence faible mais une puissance hautement optimale et des impulsions multiples avec un taux de répétitions rapide de 10 Hz. Cette nouvelle technologie permet un traitement en mouvement et la zone de traitement est chauffée pendant que le refroidissement par le contact du saphir protège l’épiderme. 

AVANTAGES TECHNOLOGIE SHR.

Étant donné que la même zone peut être traitée plusieurs fois, la source d’énergie est plus douce et atteint une intensité optimale par la répétition des impulsions. Le traitement est SANS DOULEUR et la peau est mieux protégée .Contrairement aux méthodes traditionnelles ipl , notre laser avec technologie SHR épilation lumière pulsée  est le seul système au monde qui peut efficacement traiter une peau bronzée avec une haute intensité d’énergie, mais aussi les peaux foncées et les poils blancs.

La dépilation par lumière pulsée SHR est le système le plus novateur et celui qui se rapproche le plus des traitements par laser. Il s’agit d’envoyer un flash de lumière intense sur la zone à dépiler préalablement rasée, et de détruire le poil de façon durable.
Grâce à la technologie SHR , l'épilation lumière pulsée  devient une application sans risque, indolore et jusqu'à 10x plus rapide que les anciennes versions de lumière pulsée.
La principale innovation dans ce système de lumière pulsée réside dans le fait que la puissance est délivrée en continu, et que le praticien "glisse" sur votre peau l'appareil, au lieu de marquer des pauses centimètre par centimètre. Cette nouvelle technique rend la dépilation par lumière pulsée extrêmement efficace, très rapide et presque indolore.
Combinée à une fréquence de flash beaucoup plus importante et rapide (10Hz), les flashs sont donc plus doux, la sensation est agréable et plus régulière: jusqu’à 15 fois plus rapide qu’un IPL traditionnel. On obtient donc un très bon résultat sur la zone à dépiler. La technique InMotion marque un tournant radical en ce qui concerne le confort du client, la rapidité de la séance et la qualité des résultats obtenus. Grâce à cette nouvelle technologie, le système SHR distribue l’énergie progressivement et graduellement jusqu’à destruction complète de la cible sans risque d’échauffement de la peau.

 
epilation jambes entiers a dijon

La toute dernière technologie  épilation lumière pulsée SHR

zone de traitement 
  • jambes 
  • maillot
  • aisselles
  • bras 
  • dos 
  • ventre
N'attendez plus pour avoir une épilation durable ! 
1c9715_2a6147f347264d30ac1828815b852556_mv2 (2).webp
Le traitement SHR permet une épilation lumière pulsée  beaucoup plus agréable qu'avec d'autres systèmes habituels ipl . Cette technologie offre une sécurité maximale, votre peau est protégée et vous ne sentirez qu'un léger pincement.



Ce système permet une épilation précise peu importe la zone corporelle. Il est aussi possible d'appliquer ce traitement aux peaux bronzées, propre à cette technologie.



Préparation et soin

• Si possible, buvez env. 2 litres d’eau par jour, un à deux jours avant le traitement

• Ne pas s’exposer au soleil ou se rendre au solarium 3 jours avant et après le traitement

• Ne pas se doucher, se rendre au sauna ou faire de sport dans les 8 à 12 heures suivant le traitement

• Ne pas se raser avant un traitement du visage

• Ne pas raser les poils blonds et fins

• Ne pas épiler ou retirer les poils à la pince à épiler ou à la cire

• En cas de légère pilosité sur le dos, la poitrine ou le ventre, ne pas épiler la zone au préalable

• Avant le traitement, les hommes doivent raser entièrement leurs poils

• Ne raser les poils qu’une fois, 2 à 3 jours avant le rendez-vous, pour la durée complète du traitement

• Ne jamais appliquer de crème ou de lotion avant le traitement

• Ne pas utiliser de déodorant

• Ne pas appliquer de crème anesthésiante

 épilation lumière pulsée SHR qu’est ce que c’est ?

soin du visage photorajeunissement

est une technique des plus innovantes permettant de rajeunir l'aspect du visage, du décolleté et des mains.
Un flash totalement indolore et sans danger stimule la production naturelle de collagène. Cette action agit sur plusieurs niveaux à la fois : elle améliore l'élasticité de la peau, resserre les pores dilatés et réduit donc les rides.
Les effets sont visibles dès les premières séances, les marques de vieillissement cutané réduites et le teint nettement éclairé !

Réservez votre séance

Un de nos traitements vous intéresse ? Réservez votre séance en ligne dès maintenant !