cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique de médecine esthétique permettant de détruire les cellules graisseuses grâce au froid.
Historiquement, des chercheurs ont remarqué que les enfants qui suçaient des glaçons présentaient des creux plus marqués au niveau des joues. Cet effet de perte de graisse a été expliqué par l’effet du froid des glaçons. Le cas de cavalières montant en amazone a également permis de faire le lien entre le froid et la perte de graisse au niveau des cuisses.
Suite à ces observations, des chercheurs de l'Université de Harvard ont étudié le lien entre le froid et la destruction de la graisse. Ces études ont permis d’élaborer des machines de cryolipolyse dont le but est de détruire la graisse grâce au froid.

Actuellement, la cryolipolyse est la technique d’amincissement la plus sûre, rapide et efficace pour faire fondre les amas graisseux du corps . Son mode d’action est non invasif, indolore et ne nécessite que 1 à 3 séances par zone.
Une séance de Cryolipolyse esthétique permet d’éliminer efficacement  30 % de la graisse sur une zone ciblée dès la 1ère séance. Des résultats significatifs sont généralement  visibles aux bouts  quatre à six semaines après le premier traitement.

Lorsque l’on parle de perte de poids, on ne parle pas toujours de régime alimentaire restrictif et d’activités sportives. Aujourd’hui, la médecine esthétique sans chirurgie connaît de nombreuses tendances et innovations largement appréciées des Français. Les techniques non invasives qui permettent de sculpter le corps et d’affiner la silhouette connaissent un essor important. Et s’il y en a bien une qui est particulièrement réputée pour son efficacité et ses résultats, c’est la cryolipolyse. Quelle est cette technique ? Découvrons là ensemble !

 

Comment perdre du ventre ? Comment maigrir des cuisses ? Comment perdre des hanches ?
Trouver une solution minceur qui vous permet de perdre du poids rapidement et qui vous propose un traitement qui cible directement et efficacement les zones à problème serait vraiment l’idéal. Et si votre souhait devenait réalité ? Avec srb institut. En effet, notre centre met à votre disposition une méthode infaillible d’amincissement appelée la cryolipolyse. Appuyée par un appareil de dernière génération, cette méthode vous permet d’éliminer 30% des cellules graisseuses et de lutter contre la cellulite.

séance cryolipolyse ventre dijon

Dès le premier traitement cryolipolyse, des résultats clairs sont généralement visibles après quatre à six semaines.
Les cellules graisseuses détruites, activent  par le biais de messagers, des cellules inflammatoires qui dégradent progressivement les cellules graisseuses, pendant  les semaines et les mois suivants. Les lipoïdes sont libérés lentement des cellules graisseuses et transportés hors du système lymphatique pour être transformés, un peu comme la graisse contenue dans la nourriture. De très bon résultat au bout de 3 mois.

Comment ça fonctionne ?


Les cellules graisseuses sont cristallisées, ce qui entraine leur autodestruction sous l’action du froid. Pendant le traitement, l’amas graisseux est refroidi jusqu’à -12°C par une pièce à main appelée applicateur, pendant 45 à 60 minutes en moyenne.

machine cryolipolyse ventre
cryolipolyse explication du traitement
photo avant après traitement cryolipolyse 
photo avant apres cryolipolyse
traitement cryolipolyse dijon

Zone de Traitements cryolipolyse 
​femme/homme

  • L’abdomen

  • Les poignées d’amour

  • Les cuisses intérieures et extérieures

  • La culotte de cheval

  • Les bourrelets sur le dos

  • Les bourrelets sous  les fesses

  •  pli du soutien-gorge

  • genoux

  • double menton

avant 

avant 

photo avant apres cryolipolyse
photo avant apres cryolipolyse

après

après

La cryolipolyse :

pour qui ?

 

Il est important de savoir que la cryolipolyse ne s’adresse pas à tout le monde. Avant tout, cette technique s’adresse aux hommes et femmes qui ne connaissent pas d’excès de poids mais souhaitent se débarrasser de leurs bourrelets et de leur cellulite. Cette technique se montre d’ailleurs très efficace auprès des femmes en préménopause qui cherchent à perdre du poids, ainsi qu’auprès des sportifs à la recherche de la perfection, qui souhaitent éliminer des bourrelets résistants.